De la géométrie à l'école maternelle, pourquoi pas ? [Texte imprimé] / IREM de Besançon, Groupe Élémentaire, Monographie imprimée
Language: français.Country: France.Publication : Besançon : Presses universitaires de Franche-Comté, DL 2007, 25-Besançon : Impr. DicolorDescription: 1 vol. (123 p.) : ill., couv. ill. ; 30 cmISBN: .Series: Les Publications de l'IREM de BesançonClassification: 370Abstract: Trois comptes rendus d'expériences faites sur le terrain pour mesurer l'aptitude des enfants en école maternelle à appréhender les formes géométriques sur différents supports matériels..Bibliography: Bibliogr. p.123.Item type | Home library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul 3ème étage : Sciences sociales | Education | 372.2 GEO (Browse shelf (Opens below)) | Available | 0377680847 |
Total holds:
Browsing BU Chevreul shelves, Shelving location: 3ème étage : Sciences sociales Close shelf browser (Hides shelf browser)
No cover image available | ||||||||
372.2 GAC Ma première école | 372.2 GED Accueillir la petite enfance | 372.2 GED Echec et maternelle | 372.2 GEO De la géométrie à l'école maternelle, pourquoi pas ? | 372.2 GES Les gestes clés en maternelle | 372.2 GIL L'École maternelle racontée aux parents | 372.2 GUI 1001 idées pour la classe volume 1 |
Trois comptes rendus d'expériences faites sur le terrain pour mesurer l'aptitude des enfants en école maternelle à appréhender les formes géométriques sur différents supports matériels.
Bibliogr. p.123