Comprendre les communautés virtuelles d'enseignants [Texte imprimé] : pratiques et recherches / Amaury Daele, Bernadette Charlier, Monographie imprimée
Language: français.Country: France.Publication : Paris, Budapest, Kinshasa [etc.] : l'Harmattan, DL 2006, 14-Condé-sur-Noireau : Corlet numériqueDescription: 1 vol. (305 p.) : graph., tableaux, couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN: 2-296-00180-7.Dewey: 371.3 ; 371.1, 22Abstract: Une réflexion sur les communautés virtuelles d'enseignants pour mieux comprendre leur constitution et leur impact auprès des enseignants. Cette démarche adopte trois points de vue : celui des enseignants en décrivant le fonctionnement de plusieurs de ces communautés, celui des formateurs d'enseignants et celui des chercheurs en éducation..Bibliography: Notes bibliogr..Subject - Topical Name: Enseignants | Communautés virtuelles | Nouvelles technologies de l'information et de la communication en éducation | PédagogieItem type | Home library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul 3ème étage : Sciences sociales | Education | 371.12 DAE (Browse shelf (Opens below)) | Available | 0377461637 | ||
Non prêtable | Services administratifs SPS - Service de Pédagogie du Supérieur | Education | Not for loan | 0380324878 |
Une réflexion sur les communautés virtuelles d'enseignants pour mieux comprendre leur constitution et leur impact auprès des enseignants. Cette démarche adopte trois points de vue : celui des enseignants en décrivant le fonctionnement de plusieurs de ces communautés, celui des formateurs d'enseignants et celui des chercheurs en éducation.
Notes bibliogr.