Comprendre les communautés virtuelles d'enseignants [Texte imprimé] : pratiques et recherches / Amaury Daele, Bernadette Charlier, Monographie imprimée

Main Author: Daele, AmauryCoauthor: Charlier, BernadetteLanguage: français.Country: France.Publication : Paris, Budapest, Kinshasa [etc.] : l'Harmattan, DL 2006, 14-Condé-sur-Noireau : Corlet numériqueDescription: 1 vol. (305 p.) : graph., tableaux, couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN: 2-296-00180-7.Dewey: 371.3 ; 371.1, 22Abstract: Une réflexion sur les communautés virtuelles d'enseignants pour mieux comprendre leur constitution et leur impact auprès des enseignants. Cette démarche adopte trois points de vue : celui des enseignants en décrivant le fonctionnement de plusieurs de ces communautés, celui des formateurs d'enseignants et celui des chercheurs en éducation..Bibliography: Notes bibliogr..Subject - Topical Name: Enseignants | Communautés virtuelles | Nouvelles technologies de l'information et de la communication en éducation | Pédagogie
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal BU Chevreul
3ème étage : Sciences sociales
Education 371.12 DAE (Browse shelf (Opens below)) Available 0377461637
Non prêtable Services administratifs
SPS - Service de Pédagogie du Supérieur
Education Not for loan 0380324878
Total holds:

Une réflexion sur les communautés virtuelles d'enseignants pour mieux comprendre leur constitution et leur impact auprès des enseignants. Cette démarche adopte trois points de vue : celui des enseignants en décrivant le fonctionnement de plusieurs de ces communautés, celui des formateurs d'enseignants et celui des chercheurs en éducation.

Notes bibliogr.

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha