L'analyse qualitative en éducation [Texte imprimé] : des pratiques de recherche aux critères de qualité : hommage à Michael Huberman / [publié par] Léopold Paquay, Marcel Crahay, Jean-Marie De Ketele ; préface de Marc Bru, Monographie imprimée

Secondary Author: Paquay, Léopold;Crahay, Marcel;De Ketele, Jean-Marie;Bru, MarcUniform Conventional Heading: Mélanges : Huberman / MichaelLanguage: français ; of title page, français.Country: Belgique.Publication : Bruxelles : De Boeck Université, impr. 2006Description: 1 vol. (280 p.) ; 24 cmISBN: 2-8041-5051-8.Series: Pédagogie en développement, 0777-5245Dewey: 370.7, 22Abstract: Une approche des méthodes de recherche en éducation. A quels critères de qualité répondent-elles ? Comment en garantir la pertinence scientifique, la validité, la fiabilité ? L'ouvrage présente des démarches concrètes mises en oeuvre par divers chercheurs en éducation pour répondre aux exigences d'une recherche scientifique et propose d'examiner les conditions de scientificité de leurs analyses..Bibliography: Bibliogr. p.[251]-267. Notes bibliogr..Subject - Topical Name: Evaluation en éducation | Education, Recherche | Enseignement, Evaluation
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal BU Chevreul
3ème étage : Sciences sociales
Education 370.7 PAQ (Browse shelf (Opens below)) Available 0377713743
Prêt normal BU Chevreul
3ème étage : Sciences sociales
Education 370.7 PAQ (Browse shelf (Opens below)) Available 0377461217
Total holds:

Une approche des méthodes de recherche en éducation. A quels critères de qualité répondent-elles ? Comment en garantir la pertinence scientifique, la validité, la fiabilité ? L'ouvrage présente des démarches concrètes mises en oeuvre par divers chercheurs en éducation pour répondre aux exigences d'une recherche scientifique et propose d'examiner les conditions de scientificité de leurs analyses.

Bibliogr. p.[251]-267. Notes bibliogr.

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha