La lecture et l'enfant [Texte imprimé] / Bruno Bettelheim et Karen Zélan ; traduit de l'américain par Théo Carlier, Monographie imprimée
Translation of: On learning to readLanguage: français ; of original work, anglais.Country: France.Edition Statement: [Nouv. éd.]Publication : Paris : R. Laffont, impr. 2005Description: 1 vol. (253 p.) ; 22 cmISBN: 2-221-10555-9.Series: RéponsesAbstract: L'auteur met l'accent sur l'importance des processus inconscients qui animent les enfants, processus souvent négligés par des méthodes scolaires inadaptées..Bibliography: Notes bibliogr..Subject - Topical Name: Lecture (enseignement primaire) | Lecture, Aspect psychologique | Enfants, Livres et lectureItem type | Home library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Bibliothèque provisoire Bron Salle de lecture | Psychologie | 150 Bettelheim (Browse shelf (Opens below)) | Available | 0378684738 | ||
Prêt normal | BU Chevreul 3ème étage : Sciences sociales | Education | 300 Bettelheim (Browse shelf (Opens below)) | Available | 0377406690 |
Browsing BU Chevreul shelves, Shelving location: 3ème étage : Sciences sociales Close shelf browser (Hides shelf browser)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
300 Bertalanffy Théorie générale des systèmes | 300 Bettelheim La forteresse vide | 300 Bettelheim La forteresse vide | 300 Bettelheim La lecture et l'enfant | 300 Bettelheim Psychanalyse des contes de fées | 300 Bettelheim Psychanalyse des contes de fées | 300 Bettelheim Psychanalyse des contes de fées |
L'auteur met l'accent sur l'importance des processus inconscients qui animent les enfants, processus souvent négligés par des méthodes scolaires inadaptées.
Trad. de : ""On learning to read""
Notes bibliogr.