Les pratiques enseignantes hors de la classe / sous la direction de Jean-François Marcel, Monographie imprimée

Corporate Author (Main): Université d'été de l'Aude Éducation, recherches, société, 03, 2002, AuteurSecondary Author: Marcel, Jean-François, Directeur de publicationLanguage: français.Country: France.Publication : Paris, Budapest, Torino : l'Harmattan, DL 2004Description: 1 vol. (335 p.) ; 24 cmISBN: 2-7475-6120-8.Series: Savoir et formationDewey: 371.1, 21Abstract: Étudie les nouvelles pratiques enseignantes du primaire et du secondaire. Observe l'évolution du statut professionnel des membres de l'équipe pédagogique, les différents types de partenariat mis en place : les équipes éducatives dans les écoles élémentaires ou les TPE dans les lycées. L'ensemble ouvre la voie dans le domaine de la pédagogie comme dans celui de la recherche en éducation..Bibliography: Bibliogr. p. 313-335.Subject - Topical Name: Enseignants, Participation à la gestion de l'administration Actes de congrès | Enseignement -- Pratique Actes de congrès
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal BU Chevreul
3ème étage : Sciences sociales
Education 371.3 MAR (Browse shelf (Opens below)) Available 0377052996
Prêt normal BU Chevreul
3ème étage : Sciences sociales
Education 371.3 MAR (Browse shelf (Opens below)) Available 0377053603
Total holds:

Ouvrage réalisé au cours d'un symposium dans le cadre de la 3ème édition de l' Université d' été de l' Aude Éducation, recherches, société, Carcassonne, juin 2002

Autre(s) tirage(s) : 2006

Bibliogr. p. 313-335

Étudie les nouvelles pratiques enseignantes du primaire et du secondaire. Observe l'évolution du statut professionnel des membres de l'équipe pédagogique, les différents types de partenariat mis en place : les équipes éducatives dans les écoles élémentaires ou les TPE dans les lycées. L'ensemble ouvre la voie dans le domaine de la pédagogie comme dans celui de la recherche en éducation.

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha