Comment les enfants entrent dans la culture écrite / Jacques Bernardin ; préf. de Jean-Yves Rochex, Monographie imprimée
Language: français.Country: France.Publication : Paris : Retz, DL 1997Description: 1 vol. (228 p.) : ill ; 22 cmISBN: 2-7256-1858-4.Dewey: 370Bibliography: Bibliogr. p. [225]-228. Glossaire.Subject - Topical Name: Lecture, Aspect psychologique | Écriture -- Étude et enseignement (primaire) France | Acquisition du langage | Communication écrite Étude et enseignement (primaire) | Psychologie de l'apprentissage | Lecture, Étude et enseignement (primaire)Item type | Home library | Collection | Call number | URL | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul 3ème étage : Sciences sociales | Education | 372.64 BER (Browse shelf (Opens below)) | Link to resource | Available | 0376262129 | ||
Prêt normal | BU Chevreul 3ème étage : Sciences sociales | Education | 372.64 BER (Browse shelf (Opens below)) | Link to resource | Available | 0376570613 |
La mention "pédagogie" sur les ouvrages publiés par Retz est une mention de domaine jusqu'en 1999
Autre(s) tirage(s) : 1999
Bibliogr. p. [225]-228. Glossaire