Associations et communication [Texte imprimé] : critique du marketing / Éric Dacheux, Monographie imprimée

Main Author: Dacheux, Éric, AuteurLanguage: français.Country: France.Publication : Paris : CNRS éditions, DL 1998, cop. 1998, 05-Gap : Impr. Louis-JeanDescription: 1 vol. (155 p.) : ill. ; 24 cmISBN: 2-271-05599-7.Series: CNRS CommunicationDewey: 658.048, 21 ; 302.2, 21Abstract: Les acteurs sociaux tendent, en matière de communication, à adopter une norme unique : le marketing. Cet ouvrage met en lumière les effets pervers du marketing associatif (mis en lumière par le scandale de l'ARC) et tente d'indiquer des pistes menant à un renouvellement de la communication des associations.Bibliography: Bibliogr. p. 145-[154]. Notes bibliogr. Index.Subject - Topical Name: Associations sans but lucratif France | Communication dans les organisations France | Associations -- Relations publiques France | Marketing social France
Item type Home library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Bibliothèque provisoire Bron
Salle de lecture
Sociologie et démographie 366 DAC (Browse shelf (Opens below)) Available 0379741881
Prêt normal Bibliothèque provisoire Bron
Salle de lecture
Sociologie et démographie 366 DAC (Browse shelf (Opens below)) Available 0379741775
Prêt normal Bibliothèque provisoire Bron
Salle de lecture
Sociologie et démographie 366 DAC (Browse shelf (Opens below)) Available 0379741836
Prêt normal Bibliothèque provisoire Bron
Salle de lecture
Sociologie et démographie 366 DAC (Browse shelf (Opens below)) Available 0379741898
Prêt normal BU Chevreul
3ème étage : Sciences sociales
Généralités 366 DAC (Browse shelf (Opens below)) Available 0379741829
Total holds:

Réimpression en 2002 et 2005

Bibliogr. p. 145-[154]. Notes bibliogr. Index

Les acteurs sociaux tendent, en matière de communication, à adopter une norme unique : le marketing. Cet ouvrage met en lumière les effets pervers du marketing associatif (mis en lumière par le scandale de l'ARC) et tente d'indiquer des pistes menant à un renouvellement de la communication des associations

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha