La voix des consommateurs (Record no. 510792)

000 -Label
leader 04761cam0 2200385 450
001 - PPN
PPN 256150982
005 - Numéro d'identification de la version
Numéro d'identification de la version 20210914222502.0
010 ## - ISBN
ISBN 978-2-84832-471-5
qualificatif br.
disponibilité et/ou prix 23 EUR
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle (OCoLC)1259505700
073 #1 - EAN
Numéro 9782848324715
099 ## - Informations locales
date creation notice (koha) 2021-06-14
date modification notice (koha) 2021-09-14
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20210623h20212021k y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
langue de la table des matières français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies a a 000yd
106 ## - Zone de données codées : textes - caractéristiques physiques
données codées - textes - caractéristiques physiques r
181 ## - Zone de données codées : Forme de contenu
Données de lien entre zones z01
Autre code txt
Source du code non-ISO rdacontent
181 #1 - Zone de données codées : Forme de contenu
Données de lien entre zones z01
Code de la forme de contenu en ISBD i#
Code du qualificatif de contenu en ISBD xxxe##
182 ## - Zone de données codées : Type de médiation
Données de lien entre zones z01
Autre code n
Source du code non-ISO rdamedia
182 #1 - Zone de données codées : Type de médiation
Données de lien entre zones z01
Code du Type de médiation en ISBD n
183 ## - Zone de données codées : Type de support matériel
Données de lien entre zones z01
Source du code [actulmnt, valeur unique prévue : "rdacarrier" ABES MARS 2016]] rdamedia
200 1# - Titre
titre propre La voix des consommateurs
complément du titre affirmation, impuissance ou ambivalence ?
Auteur études réunies par Oliviane Brodin et Joël Müller
type de document (Ccode) Ouvrage imprimé
210 ## - Editeur
lieu de publication Arras
nom de l'éditeur Artois presses université
date de publication DL 2021
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (396 p.)
autres carac. matérielles graph., couv. ill. en coul.
format 25 cm
225 0# - collection
titre de la collection Droit et sciences économiques
320 ## - Note
Texte de la note Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr.
330 ## - Résumé
Texte de la note Des études sur la richesse des pratiques expressives des consommateurs, considérées comme un mode d'expression de soi émancipateur. Les auteurs présentent ce phénomène comme un moyen de manifester des tensions de l'identité et de sa fluidité. ­Electre 2021
359 2# - Table des matières
Numéro de page ou de plage P. 9
Entrée de la table des matières de niveau 1 Introduction
-- Première partie. L'affirmation de soi par la consommation
Numéro de page ou de plage P. 17
Entrée de la table des matières de niveau 2 Introduction
Numéro de page ou de plage P. 19
Entrée de la table des matières de niveau 2 L'approbation d'une marque territoriale / Marjorie Renaud
Numéro de page ou de plage P. 35
Entrée de la table des matières de niveau 2 L'adhésion au patriotisme économique / Boubacar Basse
Numéro de page ou de plage P. 67
Entrée de la table des matières de niveau 2 L'épanouissement dans la cocréation / Elodie Jouny-Rivier et Julien Jouny-Rivier
Numéro de page ou de plage P. 81
Entrée de la table des matières de niveau 2 La lecture de nos désirs par le seul décodage de nos expressions faciales / Zineb Oualayad
Numéro de page ou de plage P. 95
Entrée de la table des matières de niveau 2 L'émancipation par la consommation : le concept d'empowerment / Caroline Morrongiello
Numéro de page ou de plage P. 121
Entrée de la table des matières de niveau 2 L'engagement dans l'actionnariat client / Sara Elouadi et Rachid El Otmani
Entrée de la table des matières de niveau 1 Deuxième partie. L'impuissance et la prise de parole dans la consommation
Numéro de page ou de plage P. 139
Entrée de la table des matières de niveau 2 Introduction
Numéro de page ou de plage P. 141
Entrée de la table des matières de niveau 2 Les réactions au greenwashing dans les réseaux sociaux / Maria-Cristiania Munthiu
Numéro de page ou de plage P. 179
Entrée de la table des matières de niveau 2 La "Voix" du consommateur ou du client / Joëm Müller et Emmanuel Djuatio
Numéro de page ou de plage P. 203
Entrée de la table des matières de niveau 2 La vengeance, ses motifs et ses formes / Rosalie Christiane Nga Nkouma Tsanga
Numéro de page ou de plage P. 225
Entrée de la table des matières de niveau 2 La vengeance, expression d'une colère non entendue / Thao Bui-Nguyen et Jean-Marc Décaudin
Numéro de page ou de plage P. 251
Entrée de la table des matières de niveau 2 Le binge drinking : une libération temporaire / Yohan Gicquel
Numéro de page ou de plage P. 275
Entrée de la table des matières de niveau 2 La dualité des détournements de publicités sur Internet / Oliviane Brodin et Jean-François Toti
Entrée de la table des matières de niveau 1 Troisième partie. L'ambivalence et les tensions de l'expression de soi par la consommation
Numéro de page ou de plage P. 295
Entrée de la table des matières de niveau 2 Introduction
Numéro de page ou de plage P. 297
Entrée de la table des matières de niveau 2 Les superstitions et la consommation : des modes illusoires de contrôle / Emmanuèle Gardair, Soraya Zouari et Norchène Ben Dahmane Mouelhi
Numéro de page ou de plage P. 311
Entrée de la table des matières de niveau 2 L'ambivalence significative du stress des décisions engageant le soi / Hager Turki, Feriel Sayadi et Norchène Ben Dahmane Mouelhi
Numéro de page ou de plage P. 335
Entrée de la table des matières de niveau 2 L'ambivalence révélatrice de l'instabilité du concept de soi / Andrea Sanchez et Richard Ladwein
Numéro de page ou de plage P. 357
Entrée de la table des matières de niveau 2 La fluidité de l'identité des migrants révélée par les transferts de sens de la consommation / Louis Césard Ndione
Numéro de page ou de plage P. 379
Entrée de la table des matières de niveau 1 Conclusion
Numéro de page ou de plage P. 389
Entrée de la table des matières de niveau 1 Présentation des auteurs
410 ## - collection
PPN de la notice de collection (lien créé) 045107793
titre Droit et sciences économiques (Arras)
ISSN 1296-459X
606 ## - sujets
koha internal code 207857
numéro de la notice d'autorité 027883558
sujet Consommateurs
subdivision du sujet Attitude (psychologie)
code du système d'indexation rameau
676 ## - classification
indice Dewey 658.834
700 #1 - Auteur
koha internal code 329320
PPN autorité 178658928
auteur Brodin
partie du nom autre que l'élément d'entrée Oliviane
dates 19..-....
qualificatifs autres que les dates directrice de thèse
code de fonction Directeur de publication
701 #1 - coauteur
koha internal code 329329
PPN autorité 256151172
nom Müller
prénom Joël
code de fonction Directeur de publication
801 #3 - source de catalogage
agence de catalogage Abes
date de la transaction 20210823
règles de catalogage utilisées AFNOR
930 ## - localisation
-- u
Holdings
Manquant Perdu Abimé Nombre de prêts origine du document dépositaire permanent Fonds Code barre cote Etat Type de prêt Domaine Etablissement prêteur ou déposant (PEB)
Non manquant Non perdu Bon état   Bibliothèque provisoire Bron Bibliothèque provisoire Bron Salle de lecture 0380802192 306.3 VOI En rayon Prêt normal Sociologie et démographie Disponible pour le PEB

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha