Vers une école éco-logique (Record no. 507309)

000 -Label
leader 01823cam0 2200445 4500
001 - PPN
PPN 254123260
005 - Numéro d'identification de la version
Numéro d'identification de la version 20230127002136.0
010 ## - ISBN
ISBN 978-2-356-87754-3
qualificatif br.
disponibilité et/ou prix 18 EUR
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle (OCoLC)1241683037
073 #0 - EAN
Numéro 9782356877543
099 ## - Informations locales
date creation notice (koha) 2021-02-18
date modification notice (koha) 2021-03-26
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20210312h20212021m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies y z 000yy
106 ## - Zone de données codées : textes - caractéristiques physiques
données codées - textes - caractéristiques physiques r
181 ## - Zone de données codées : Forme de contenu
Données de lien entre zones z01
Autre code txt
Source du code non-ISO rdacontent
181 #1 - Zone de données codées : Forme de contenu
Données de lien entre zones z01
Code de la forme de contenu en ISBD i#
Code du qualificatif de contenu en ISBD xxxe##
182 ## - Zone de données codées : Type de médiation
Données de lien entre zones z01
Autre code n
Source du code non-ISO rdamedia
182 #1 - Zone de données codées : Type de médiation
Données de lien entre zones z01
Code du Type de médiation en ISBD n
183 #1 - Zone de données codées : Type de support matériel
Données de lien entre zones z01
Source du code [actulmnt, valeur unique prévue : "rdacarrier" ABES MARS 2016]] rdacarrier
200 1# - Titre
titre propre Vers une école éco-logique
Auteur Daniel Curnier
type de document (Ccode) Ouvrage imprimé
210 ## - Editeur
lieu de publication Lormont
nom de l'éditeur Le Bord de l'eau
date de publication DL 2021
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (184 p.)
autres carac. matérielles couv. ill. en coul.
format 20 cm
225 2# - collection
titre de la collection Critiques éducatives
320 ## - Note
Texte de la note Bibliographie p. 181-184
330 ## - Résumé
Texte de la note Un examen des implications éducatives de l'entrée en anthropocène. Un projet éducatif engageant l'école sur la voie d'une transition écologique fondée sur le principe de durabilité est proposé afin de permettre aux futurs citoyens de développer les savoirs, les compétences et les attitudes nécessaires pour faire face aux défis du XXIe siècle. ­Electre 2021
410 ## - collection
PPN de la notice de collection (lien créé) 253635071
titre Collection Critiques éducatives
lieu de publication Lormont
nom de l'éditeur, du distributeur, etc le Bord de l'eau
date de publication 2021
606 ## - sujets
koha internal code 205573
numéro de la notice d'autorité 117038865
sujet Éducation au développement durable
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 311842
numéro de la notice d'autorité 032885164
sujet Environnement et enfants
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 169214
numéro de la notice d'autorité 027225534
sujet Évolution sociale
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 237850
numéro de la notice d'autorité 15229144X
sujet Anthropocène
code du système d'indexation rameau
700 #1 - Auteur
koha internal code 325486
PPN autorité 059209259
auteur Curnier
partie du nom autre que l'élément d'entrée Daniel
dates 19..-....
code de fonction Auteur
801 #3 - source de catalogage
agence de catalogage Abes
date de la transaction 20210326
règles de catalogage utilisées AFNOR
930 ## - localisation
-- u
Holdings
Manquant Perdu Abimé Nombre de prêts origine du document dépositaire permanent Fonds Code barre cote date de prêt Etat Type de prêt Domaine Etablissement prêteur ou déposant (PEB)
Non manquant Non perdu Bon état 1 BU Chevreul BU Chevreul 3ème étage : Sciences sociales 0380679770 370.1 CUR 12/04/2021 En rayon Prêt normal Education Disponible pour le PEB

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha