000 -Label |
leader |
01644cam0 2200421 4500 |
001 - PPN |
PPN |
185536956 |
005 - Numéro d'identification de la version |
Numéro d'identification de la version |
20230127000444.0 |
010 ## - ISBN |
ISBN |
978-2-343-05882-5 |
qualificatif |
br. |
035 ## - Autres numéros de contrôle |
Numéro de contrôle |
(OCoLC)909278555 |
073 #0 - EAN |
Numéro |
9782343058825 |
099 ## - Informations locales |
date creation notice (koha) |
2015-04-23 |
date modification notice (koha) |
2015-11-03 |
100 ## - Données générales de traitement |
données générales de traitement |
20150518h20152015m y0frey50 ba |
101 0# - Langue |
langue du document |
français |
102 ## - Pays de publication ou de production |
pays de publication |
France |
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies |
données codées - monographies |
y a 000yy |
106 ## - Zone de données codées : textes - caractéristiques physiques |
données codées - textes - caractéristiques physiques |
r |
181 ## - Zone de données codées : Forme de contenu |
Données de lien entre zones |
z01 |
Autre code |
txt |
Source du code non-ISO |
rdacontent |
181 #1 - Zone de données codées : Forme de contenu |
Données de lien entre zones |
z01 |
Code de la forme de contenu en ISBD |
i# |
Code du qualificatif de contenu en ISBD |
xxxe## |
182 ## - Zone de données codées : Type de médiation |
Données de lien entre zones |
z01 |
Autre code |
n |
Source du code non-ISO |
rdamedia |
182 #1 - Zone de données codées : Type de médiation |
Données de lien entre zones |
z01 |
Code du Type de médiation en ISBD |
n |
200 1# - Titre |
titre propre |
Formation clinique des enseignants à la posture réflexive |
complément du titre |
enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation |
Auteur |
Christiane Montandon (Dir.) |
type de document (Ccode) |
Ouvrage imprimé |
210 ## - Editeur |
lieu de publication |
Paris |
nom de l'éditeur |
L'Harmattan |
date de publication |
DL 2015, cop. 2015 |
215 ## - Description |
Importance matérielle |
1 vol. (235 p.) |
format |
22 cm |
225 0# - collection |
titre de la collection |
Collection Cognition et formation |
320 ## - Note |
Texte de la note |
Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr. |
330 ## - Résumé |
Texte de la note |
Cette étude a pour but de montrer qu'il est nécessaire d'établir une coopération avec des chercheurs dans la démarche de formation des enseignants. Electre 2015 |
410 ## - collection |
PPN de la notice de collection (lien créé) |
04048419X |
titre |
Cognition & formation |
ISSN |
1271-9501 |
606 ## - sujets |
koha internal code |
208450 |
numéro de la notice d'autorité |
027288706 |
sujet |
Enseignants |
subdivision du sujet |
Formation |
code du système d'indexation |
rameau |
606 ## - sujets |
koha internal code |
211869 |
numéro de la notice d'autorité |
027432343 |
sujet |
Éducation |
subdivision du sujet |
Recherche |
koha internal code |
171218 |
numéro de la notice d'autorité |
027239489 |
subdivision du sujet |
Méthodologie |
code du système d'indexation |
rameau |
606 ## - sujets |
koha internal code |
199561 |
numéro de la notice d'autorité |
029833000 |
sujet |
Réflexivité (philosophie) |
code du système d'indexation |
rameau |
702 #1 - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire |
koha internal code |
12256 |
PPN autorité |
032062109 |
nom |
Montandon-Binet |
prénom |
Christiane |
code de fonction |
Directeur de publication |
801 #3 - source de catalogage |
agence de catalogage |
Abes |
date de la transaction |
20150528 |
règles de catalogage utilisées |
AFNOR |
930 ## - localisation |
-- |
u |