Accueillir et fidéliser le client fortuné (Record no. 426578)

000 -Label
leader 02950cam0 2200385 4500
001 - PPN
PPN 174440189
005 - Numéro d'identification de la version
Numéro d'identification de la version 20230127233902.0
010 ## - ISBN
ISBN 978-2-88074-933-0
qualificatif br.
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle (OCoLC)863964853
073 #1 - EAN
Numéro 9782880749330
099 ## - Informations locales
date creation notice (koha) 2014-01-29
date modification notice (koha) 2023-01-27
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20131125h20132013m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication Suisse
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies a z 000yy
106 ## - Zone de données codées : textes - caractéristiques physiques
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre Accueillir et fidéliser le client fortuné
type de document Texte imprimé
complément du titre la relation client dans la gestion de fortune
Auteur Rémi Chadel
type de document (Ccode) Ouvrage imprimé
210 ## - Editeur
lieu de publication Lausanne
nom de l'éditeur Presses polytechniques et universitaires romandes
date de publication cop. 2013
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (XII-169 p.)
autres carac. matérielles ill. en noir et en coul., graph., couv. ill. en coul.
format 24 cm
225 2# - collection
titre de la collection Ecole hôtelière de Lausanne
320 ## - Note
Texte de la note Notes bibliogr.
330 ## - Résumé
Texte de la note Une synthèse sur l'art de l'accueil dans les banques privées qui propose un ensemble d'approches concrètes permettant de mettre en place une procédure à 360 degrés. L'ouvrage explore les processus clients et leurs points critiques, les segments et les attentes des clients sous un angle qualitatif, le rôle du design et de l'environnement, les points de contact et l'expérience client, etc.
330 ## - Résumé
Texte de la note Le monde de la gestion de fortune est en pleine mutation. La crise, l’incertitude des marchés, la complexité croissante des produits financiers comme des réglementations en vigueur obligent désormais les acteurs du domaine à développer de nouvelles stratégies de différenciation. La qualité de la relation client a toujours joué un rôle important dans la gestion de fortune, et elle est devenue un facteur clé de réussite essentiel dans la fidélisation que le gestionnaire se doit de maîtriser pleinement et de placer au centre de sa pratique. L’auteur, spécialiste du domaine, montre au travers de nombreux exemples tous les bénéfices procurés par une bonne pratique du marketing relationnel dans le cadre de la gestion de fortune, et les changements de comportement constatés vis a vis de la clientèle. Il expose notamment les problématiques spécifiques des familles fortunées, auxquelles le gestionnaire se doit d’apporter des solutions concrètes, et propose une définition originale de la relation client en trois niveaux (qualité de l’accueil, conseil et accompagnement), ainsi qu’une approche efficace et éprouvée pour structurer une expérience client à 360 degrés. [4e de couv.]
410 ## - collection
titre Ecole hôtelière de Lausanne
606 ## - sujets
koha internal code 209540
numéro de la notice d'autorité 027807460
sujet Richesse
koha internal code 209769
numéro de la notice d'autorité 027467945
subdivision du sujet Gestion
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 206894
numéro de la notice d'autorité 034704779
sujet Marketing relationnel
code du système d'indexation rameau
610 0# - sujets
sujet gestion de la clientèle
-- gestion financière
700 #1 - Auteur
koha internal code 256086
PPN autorité 17443961X
auteur Chadel
partie du nom autre que l'élément d'entrée Rémi
code de fonction Auteur
801 #3 - source de catalogage
agence de catalogage Abes
date de la transaction 20140211
règles de catalogage utilisées AFNOR
930 ## - localisation
-- u
Holdings
Manquant Perdu Abimé Nombre de prêts origine du document dépositaire permanent Fonds Code barre cote date de prêt Etat Type de prêt Domaine Etablissement prêteur ou déposant (PEB)
Non manquant Non perdu Bon état 2 BU Chevreul BU Chevreul 2ème étage : Economie 0379431256 658.81 CHA 09/04/2019 En rayon Prêt normal Economie et gestion Disponible pour le PEB

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