000 -Label |
leader |
01879cam0 2200397 4500 |
001 - PPN |
PPN |
052823210 |
005 - Numéro d'identification de la version |
Numéro d'identification de la version |
20170927232550.0 |
010 ## - ISBN |
ISBN |
2-89091-167-5 |
qualificatif |
br. |
035 ## - Autres numéros de contrôle |
Numéro de contrôle |
(OCoLC)48830839 |
035 ## - Autres numéros de contrôle |
Numéro de contrôle |
sib1625390 |
073 #1 - EAN |
Numéro |
9782890911673 |
099 ## - Informations locales |
date creation notice (koha) |
2013-08-30 |
date modification notice (koha) |
2015-11-03 |
100 ## - Données générales de traitement |
données générales de traitement |
20001004h19991999m y1frey50 ba |
101 0# - Langue |
langue du document |
français |
102 ## - Pays de publication ou de production |
pays de publication |
Canada |
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies |
données codées - monographies |
y ||||000yy |
106 ## - Zone de données codées : textes - caractéristiques physiques |
données codées - textes - caractéristiques physiques |
r |
200 1# - Titre |
titre propre |
Pour réussir dès le primaire |
type de document |
Texte imprimé |
complément du titre |
filles et garçons face à l'école |
Auteur |
Claudette Gagnon |
type de document (Ccode) |
Ouvrage imprimé |
210 ## - Editeur |
lieu de publication |
Montréal |
nom de l'éditeur |
Les éditions du remue-ménage |
date de publication |
DL 1999, cop. 1999 |
215 ## - Description |
Importance matérielle |
1 vol. (173 p.) |
autres carac. matérielles |
ouv. ill. en coul. |
format |
23 cm |
225 2# - collection |
titre de la collection |
Itinéraires féministes |
320 ## - Note |
Texte de la note |
Bibliogr. p. 169-173 |
330 ## - Résumé |
Texte de la note |
Pourquoi les filles réussissent-elles mieux que les garçons ? Est-ce qu'elles sont mieux préparées à l'école que les garçons ? Est-ce que le portrait qu'on trace des filles et des garçons correspond effectivement à ce que les jeunes vivent à l'école? Cette recherche, menée par Claudette Gagnon, vise à mieux comprendre les composantes favorisant la réussite scolaire mais aussi les facteurs responsables de la distanciation face à l'école, en particulier chez les garçons. |
410 ## - collection |
PPN de la notice de collection (lien créé) |
013764497 |
titre |
Itinéraires féministes |
indication générale du type de document |
Texte imprimé |
lieu de publication |
Montréal (Québec) |
nom de l'éditeur, du distributeur, etc |
les Editions du remue-ménage |
606 ## - sujets |
koha internal code |
170831 |
numéro de la notice d'autorité |
027249603 |
sujet |
Succès scolaire |
code du système d'indexation |
rameau |
606 ## - sujets |
koha internal code |
169272 |
numéro de la notice d'autorité |
027387275 |
sujet |
Différences entre sexes en éducation |
code du système d'indexation |
rameau |
606 ## - sujets |
koha internal code |
177158 |
numéro de la notice d'autorité |
027531716 |
koha internal code |
212765 |
numéro de la notice d'autorité |
027250679 |
sujet |
Écoliers |
subdivision géographique |
Canada |
code du système d'indexation |
rameau |
700 #1 - Auteur |
koha internal code |
252614 |
PPN autorité |
060743719 |
auteur |
Gagnon |
partie du nom autre que l'élément d'entrée |
Claudette |
code de fonction |
Auteur |
801 #3 - source de catalogage |
agence de catalogage |
Abes |
date de la transaction |
20131113 |
règles de catalogage utilisées |
AFNOR |
801 #3 - source de catalogage |
agence de catalogage |
SF |
date de la transaction |
20001207 |
930 ## - localisation |
-- |
u |