Pour réussir dès le primaire (Record no. 418968)

000 -Label
leader 01879cam0 2200397 4500
001 - PPN
PPN 052823210
005 - Numéro d'identification de la version
Numéro d'identification de la version 20170927232550.0
010 ## - ISBN
ISBN 2-89091-167-5
qualificatif br.
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle (OCoLC)48830839
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle sib1625390
073 #1 - EAN
Numéro 9782890911673
099 ## - Informations locales
date creation notice (koha) 2013-08-30
date modification notice (koha) 2015-11-03
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20001004h19991999m y1frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication Canada
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies y ||||000yy
106 ## - Zone de données codées : textes - caractéristiques physiques
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre Pour réussir dès le primaire
type de document Texte imprimé
complément du titre filles et garçons face à l'école
Auteur Claudette Gagnon
type de document (Ccode) Ouvrage imprimé
210 ## - Editeur
lieu de publication Montréal
nom de l'éditeur Les éditions du remue-ménage
date de publication DL 1999, cop. 1999
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (173 p.)
autres carac. matérielles ouv. ill. en coul.
format 23 cm
225 2# - collection
titre de la collection Itinéraires féministes
320 ## - Note
Texte de la note Bibliogr. p. 169-173
330 ## - Résumé
Texte de la note Pourquoi les filles réussissent-elles mieux que les garçons ? Est-ce qu'elles sont mieux préparées à l'école que les garçons ? Est-ce que le portrait qu'on trace des filles et des garçons correspond effectivement à ce que les jeunes vivent à l'école? Cette recherche, menée par Claudette Gagnon, vise à mieux comprendre les composantes favorisant la réussite scolaire mais aussi les facteurs responsables de la distanciation face à l'école, en particulier chez les garçons.
410 ## - collection
PPN de la notice de collection (lien créé) 013764497
titre Itinéraires féministes
indication générale du type de document Texte imprimé
lieu de publication Montréal (Québec)
nom de l'éditeur, du distributeur, etc les Editions du remue-ménage
606 ## - sujets
koha internal code 170831
numéro de la notice d'autorité 027249603
sujet Succès scolaire
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 169272
numéro de la notice d'autorité 027387275
sujet Différences entre sexes en éducation
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 177158
numéro de la notice d'autorité 027531716
koha internal code 212765
numéro de la notice d'autorité 027250679
sujet Écoliers
subdivision géographique Canada
code du système d'indexation rameau
700 #1 - Auteur
koha internal code 252614
PPN autorité 060743719
auteur Gagnon
partie du nom autre que l'élément d'entrée Claudette
code de fonction Auteur
801 #3 - source de catalogage
agence de catalogage Abes
date de la transaction 20131113
règles de catalogage utilisées AFNOR
801 #3 - source de catalogage
agence de catalogage SF
date de la transaction 20001207
930 ## - localisation
-- u
Holdings
Manquant Perdu Abimé Nombre de prêts origine du document dépositaire permanent Fonds Code barre cote date de prêt Etat Type de prêt Domaine Etablissement prêteur ou déposant (PEB)
Non manquant Non perdu Bon état 2 BU Chevreul BU Chevreul 3ème étage : Sciences sociales 0379380264 371.28 GAG 24/09/2015 En rayon Prêt normal Education Disponible pour le PEB

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha