Comment enseigner en CM1 (Record no. 406249)
[ view plain ]
000 -Label | |
---|---|
leader | 01872cam0 2200397 4500 |
001 - PPN | |
PPN | 135335434 |
005 - Numéro d'identification de la version | |
Numéro d'identification de la version | 20171005230010.0 |
010 ## - ISBN | |
ISBN | 978-2-01-171153-3 |
qualificatif | br. |
035 ## - Autres numéros de contrôle | |
Numéro de contrôle | (OCoLC)495073590 |
073 #0 - EAN | |
Numéro | 9782011711533 |
099 ## - Informations locales | |
date creation notice (koha) | 2012-10-12 |
date modification notice (koha) | 2015-11-03 |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20090707d2009 k y0frey50 ba |
101 0# - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies | |
données codées - monographies | a a 000yy |
106 ## - Zone de données codées : textes - caractéristiques physiques | |
données codées - textes - caractéristiques physiques | r |
200 1# - Titre | |
titre propre | Comment enseigner en CM1 |
type de document | Texte imprimé |
complément du titre | un véritable accompagnement pédagogique |
Auteur | Chantal Mettoudi, Alain Yaïche, Pascale Tempez, Bernard Tempez |
type de document (Ccode) | Ouvrage imprimé |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Paris |
nom de l'éditeur | Hachette éducation |
date de publication | DL 2009 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 1 vol. (223 p.) |
autres carac. matérielles | couv. ill. en coul. |
format | 22 cm |
225 2# - collection | |
titre de la collection | Comment enseigner en |
320 ## - Note | |
Texte de la note | Bibliogr. p. 222-[224] |
330 ## - Résumé | |
Texte de la note | Ce guide permet d'organiser les apprentissages du CM1, et notamment de répondre aux questions relatives à la préparation de la classe et à la gestion du temps et du groupe. Il présente les grands domaines d'activités qui structurent les apprentissages et propose des projets pour mettre en oeuvre une organisation transversale de la programmation de ceux-ci. |
410 ## - collection | |
PPN de la notice de collection (lien créé) | 093969740 |
titre | Comment enseigner en |
ISSN | 1953-2539 |
606 ## - sujets | |
koha internal code | 173380 |
numéro de la notice d'autorité | 027565025 |
sujet | Enseignement primaire |
subdivision géographique | France |
subdivision du sujet | Cours moyen |
koha internal code | 212146 |
numéro de la notice d'autorité | 027790045 |
subdivision du sujet | Guides pratiques et mémentos |
code du système d'indexation | rameau |
606 ## - sujets | |
koha internal code | 179498 |
numéro de la notice d'autorité | 027880087 |
sujet | Classes (éducation) |
subdivision du sujet | Conduite |
koha internal code | 212146 |
numéro de la notice d'autorité | 027790045 |
subdivision du sujet | Guides pratiques et mémentos |
code du système d'indexation | rameau |
610 0# - sujets | |
sujet | enseignement primaire |
-- | méthode pédagogique |
-- | France |
700 #1 - Auteur | |
koha internal code | 56449 |
PPN autorité | 031407102 |
auteur | Mettoudi |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Chantal |
code de fonction | Auteur |
701 #1 - coauteur | |
koha internal code | 56450 |
PPN autorité | 031407137 |
nom | Yaïche |
prénom | Alain |
code de fonction | Auteur |
701 #1 - coauteur | |
koha internal code | 75957 |
PPN autorité | 035142510 |
nom | Tempez |
prénom | Pascale |
code de fonction | Auteur |
801 #3 - source de catalogage | |
agence de catalogage | Abes |
date de la transaction | 20101001 |
règles de catalogage utilisées | AFNOR |
930 ## - localisation | |
-- | u |
Manquant | Perdu | Abimé | Nombre de prêts | origine du document | dépositaire permanent | Fonds | Code barre | cote | date de prêt | Etat | Type de prêt | Domaine | Etablissement prêteur ou déposant (PEB) |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Non manquant | Non perdu | Bon état | 8 | BU Chevreul | BU Chevreul | 3ème étage : Sciences sociales | 0379136151 | 372.1 MET | 05/10/2017 | En rayon | Prêt normal | Education | Disponible pour le PEB |