Curricula et apprentissages au primaire et au secondaire (Record no. 378954)

000 -Label
leader 02897cam0 2200421 4500
001 - PPN
PPN 152471057
005 - Numéro d'identification de la version
Numéro d'identification de la version 20170928000306.0
010 ## - ISBN
ISBN 978-2-8041-6366-2
qualificatif br.
disponibilité et/ou prix 32 EUR
073 #1 - EAN
Numéro 9782804163662
099 ## - Informations locales
date creation notice (koha) 2011-05-26
date modification notice (koha) 2015-11-03
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20110520h20112011k y0frey5003 ba
101 0# - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication Belgique
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies a a 001yy
106 ## - Zone de données codées : textes - caractéristiques physiques
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre Curricula et apprentissages au primaire et au secondaire
type de document Texte imprimé
complément du titre la pédagogie de l'intégration comme cadre de réflexion et d'action
Auteur Xavier Roegiers
Auteur secondaire avec la collaboration des experts du BIEF
-- préface de Marguerite Altet
type de document (Ccode) Ouvrage imprimé
210 ## - Editeur
lieu de publication Bruxelles
nom de l'éditeur De Boeck
date de publication DL 2011
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (294 p.)
autres carac. matérielles ill., couv. ill. en coul.
format 24 cm
225 0# - collection
titre de la collection Pédagogies en développement
ISSN de la collection 0777-5245 [sic]
308 ## - note
texte de la note L'ISSN 0777-5245 correspond à la collection "Pédagogies en développement. Problématiques et recherches"
320 ## - Note
Texte de la note Bibliogr. p. [269]-281. Index
330 ## - Résumé
Texte de la note Comment retrouver une approche de bon sens à l'échelle d'un système éducatif qui aille plus loin qu'une démarche de transmission de savoirs et qui puisse gérer de manière raisonnable des innovations telles que l'approche par les compétences, l'interdisciplinarité ou encore l'utilisation des TICE (Technologies de l'information et de la communication dans l'éducation)
330 ## - Résumé
Texte de la note Comment retrouver une approche de bon sens à l'échelle d'un système éducatif qui aille plus loin qu'une démarche de transmission de savoirs et qui puisse gérer de manière raisonnable des innovations telles que l'approche par les compétences, l'interdisciplinarité ou encore l'utilisation des TICE (Technologies de l'information et de la communication dans l'éducation).
330 ## - Résumé
Texte de la note Comment retrouver une approche de bon sens à l'échelle d'un système éducatif qui aille plus loin qu'une démarche de transmission de savoirs et qui puisse gérer de manière raisonnable des innovations telles que l'approche par les compétences, l'interdisciplinarité ou encore l'utilisation des TICE (Technologies de l'information et de la communication dans l'éducation)
410 ## - collection
PPN de la notice de collection (lien créé) 003609774
titre Pédagogies en développement
ISSN 1371-1598
606 ## - sujets
koha internal code 211869
numéro de la notice d'autorité 027432343
sujet Éducation
subdivision du sujet Recherche
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 173894
numéro de la notice d'autorité 027246159
sujet Pédagogie
koha internal code 212182
numéro de la notice d'autorité 027330435
subdivision du sujet Innovations
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 200002
numéro de la notice d'autorité 050256777
sujet Théorie du curriculum
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 199211
numéro de la notice d'autorité 035536071
sujet Objectifs d'intégration (éducation)
code du système d'indexation rameau
700 #1 - Auteur
koha internal code 67511
PPN autorité 033250073
auteur Roegiers
partie du nom autre que l'élément d'entrée Xavier
code de fonction Auteur
702 #1 - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
koha internal code 140572
PPN autorité 026683431
nom Altet
prénom Marguerite
code de fonction Préfacier
712 02 - collectivité - mention de responsabilité secondaire
champ interne Koha 236375
DORIS_KEY 14312823X
élément d'entrée Bureau d'ingénierie en éducation et en formation
qualificatif Belgique, Louvain-la-Neuve
code de fonction Collaborateur
801 #3 - source de catalogage
agence de catalogage Abes
date de la transaction 20110628
règles de catalogage utilisées AFNOR
930 ## - localisation
-- u
Holdings
Manquant Perdu Abimé Nombre de prêts origine du document dépositaire permanent Fonds Code barre cote Etat Type de prêt Domaine Etablissement prêteur ou déposant (PEB)
Non manquant Non perdu Bon état   BU Chevreul BU Chevreul 3ème étage : Sciences sociales 0378686299 371.3 ROE En rayon Prêt normal Education Non disponible pour le PEB

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha