Recherches en marketing des activités culturelles (Record no. 364492)

000 -Label
leader 04858cam0 2200457 4500
001 - PPN
PPN 144841401
005 - Numéro d'identification de la version
Numéro d'identification de la version 20230611233003.0
010 ## - ISBN
ISBN 978-2-7117-6885-1
qualificatif br.
disponibilité et/ou prix [35,00 EUR]
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle (OCoLC)663726842
073 #1 - EAN
Numéro 9782711768851
099 ## - Informations locales
date creation notice (koha) 2010-12-20
date modification notice (koha) 2023-01-26
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20100609h20102010k y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies a a 001yd
106 ## - Zone de données codées : textes - caractéristiques physiques
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre Recherches en marketing des activités culturelles
type de document Texte imprimé
Auteur coordonné par Isabelle Assasi, Dominique Bourgeon-Renault et Marc Filser
Auteur secondaire préface de François Colbert
-- postface d'Yves Evrard
type de document (Ccode) Ouvrage imprimé
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur Vuibert
lieu de publication Toulouse
nom de l'éditeur Groupe ESC
lieu de publication [Dijon]
nom de l'éditeur Laboratoire d'économie et de gestion, Université de Bourgogne
date de publication impr. 2010, cop. 2010
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (V-408 p.)
autres carac. matérielles tabl., schém.
format 24 cm
320 ## - Note
Texte de la note Réf. bibliogr. en fin de chapitres. Index
330 ## - Résumé
Texte de la note Cet ouvrage aborde le thème du marketing de la culture autour de trois thèmes : le marketing de l'offre, l'expérience de consommation, et la relation entre les consommateurs et les entreprises culturelles du secteur subventionné ou privé. Pour chacun des thèmes, il y a une présentation détaillée des théories et modèles, des analyses sectorielles (festivals, institutions théâtrales, cinéma, etc.).
359 2# - Table des matières
Numéro de page ou de plage P. 17
Entrée de la table des matières de niveau 1 Partie 1, La décision
Numéro de page ou de plage P. 19
Entrée de la table des matières de niveau 2 Introduction de Isabelle Assassi
Numéro de page ou de plage P. 23
Entrée de la table des matières de niveau 2 Chapitre 1, Offre et consommation culturelle : les enjeux du risque perçu et de la confiance / Danielle Bouder-Pailler et Leïla Damak
Numéro de page ou de plage P. 45
Entrée de la table des matières de niveau 2 Chapitre 2, Exploration du phénomène d'hyperréalité dans la culture / Laurence Graillot
Numéro de page ou de plage P. 63
Entrée de la table des matières de niveau 2 Chapitre 3, Politique de prix et perception du consommateur dans le domaine culturel / Dominique Bourgeon-Renault
Numéro de page ou de plage P. 81
Entrée de la table des matières de niveau 2 Chapitre 4, Au coeur de l'offre des institutions théâtrales : la construction d'une programmation annuelle / Isabelle Assassi
Numéro de page ou de plage P. 99
Entrée de la table des matières de niveau 2 Chapitre 5, La stratégie d'offre au carrefour des attentes clients et des contraintes fournisseurs / Carole Poirel
Numéro de page ou de plage P. 117
Entrée de la table des matières de niveau 2 Chapitre 6, Offres thématisées et compromis identitaires : la soirée RFM Party 80 / Jean-Philippe Galan et Alexandra Vignolles
Numéro de page ou de plage P. 135
Entrée de la table des matières de niveau 1 Partie 2, L'expérience. Introduction de Dominique Bourgeon-Renault
Numéro de page ou de plage P. 141
Entrée de la table des matières de niveau 2 Chapitre 7, L'expérience culturelle / Dominique Bourgeon-Renault et Marc Filser
Numéro de page ou de plage P. 159
Entrée de la table des matières de niveau 2 Chapitre 8, L'expérience esthétique / Joëlle Lagier
Numéro de page ou de plage P. 179
Entrée de la table des matières de niveau 2 Chapitre 9, L'expérience sociale du musée, entre visite anonyme et visite collaborative / Stéphane Debenedetti
Numéro de page ou de plage P. 197
Entrée de la table des matières de niveau 2 Chapitre 10, L'évaluation de l'expérience culturelle en salle et à domicile : une adaptation au secteur cinématographique / Séverine Marteaux-Mencarelli
Numéro de page ou de plage P. 217
Entrée de la table des matières de niveau 2 Chapitre 11, L'interaction lieu-objet comme modélisation de l'expérience culturelle vécue : le cas des concerts de musiques actuelles / Rémi Mencarelli
Numéro de page ou de plage P. 239
Entrée de la table des matières de niveau 2 Chapitre 12, Les nouvelles technologies dans les activités culturelles / François Courvoisier, Fabienne Courvoisier et Stéphanie Jungen
Numéro de page ou de plage P. 257
Entrée de la table des matières de niveau 1 Partie 3, La relation
Numéro de page ou de plage P. 259
Entrée de la table des matières de niveau 2 Introduction de Marc Filser
Numéro de page ou de plage P. 261
Entrée de la table des matières de niveau 2 Chapitre 13, Valeur et comportements de consommation culturelle / Maud Derbaix
Numéro de page ou de plage P. 281
Entrée de la table des matières de niveau 2 Chapitre 14, Fidélité et fidélisation dans le champ culturel / Isabelle Collin-Lachaud
Numéro de page ou de plage P; 299
Entrée de la table des matières de niveau 2 Chapitre 15, Comment renouveler la relation entre le public et l'offre culturelle ? / Mathilde Pulh
Numéro de page ou de plage P. 321
Entrée de la table des matières de niveau 2 Chapitre 16, Bâtir et entretenir une relation avec les visiteurs d'une institution artistique / Juliette Passebois
Numéro de page ou de plage P. 339
Entrée de la table des matières de niveau 2 Chapitre 17, Les festivals de musiques actuelles entre recherche de légitimité sociale et quête de performance économique / Damien Chaney
Numéro de page ou de plage P. 357
Entrée de la table des matières de niveau 2 Chapitre 18, L'abonnement au théâtre : des mythes de la fidélité aux pistes d'une fidélisation véritable / Christine Petr
Numéro de page ou de plage P. 375
Entrée de la table des matières de niveau 2 Chapitre 19, Le buzz marketing / Séverine Marteaux-Mencarelli
Numéro de page ou de plage P. 393
Entrée de la table des matières de niveau 2 Postface de Yves Evrard
606 ## - sujets
koha internal code 206790
numéro de la notice d'autorité 034166653
sujet Marketing de la culture
koha internal code 209386
numéro de la notice d'autorité 027315754
subdivision du sujet Recherche
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 166859
numéro de la notice d'autorité 027224929
sujet Diffusion de la culture
koha internal code 209386
numéro de la notice d'autorité 027315754
subdivision du sujet Recherche
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 211016
numéro de la notice d'autorité 02734827X
sujet Art
subdivision du sujet Aspect social
koha internal code 209386
numéro de la notice d'autorité 027315754
subdivision du sujet Recherche
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
koha internal code 193684
numéro de la notice d'autorité 03187228X
sujet Arts du spectacle
subdivision du sujet Publics
koha internal code 209386
numéro de la notice d'autorité 027315754
subdivision du sujet Recherche
code du système d'indexation rameau
676 ## - classification
indice Dewey 658.8
édition 22
686 ## - classification
type (indice) 658.8
702 #1 - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
koha internal code 121601
PPN autorité 091024994
nom Assassi
prénom Isabelle
dates 1962-....
code de fonction Editeur scientifique
702 #1 - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
koha internal code 133124
PPN autorité 131785133
nom Bourgeon-Renault
prénom Dominique
code de fonction Editeur scientifique
702 #1 - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
koha internal code 45899
PPN autorité 029739837
nom Filser
prénom Marc
code de fonction Editeur scientifique
702 #1 - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
koha internal code 77605
PPN autorité 032982542
nom Colbert
prénom François
code de fonction Préfacier
702 #1 - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
koha internal code 13187
PPN autorité 026855380
nom Evrard
prénom Yves
code de fonction Postfacier
801 #3 - source de catalogage
agence de catalogage Abes
date de la transaction 20121126
règles de catalogage utilisées AFNOR
930 ## - localisation
-- u
930 ## - localisation
-- u
Holdings
Manquant Perdu Abimé Nombre de prêts origine du document dépositaire permanent Fonds Code barre cote date de prêt Etat Type de prêt Domaine Etablissement prêteur ou déposant (PEB)
Non manquant Non perdu Bon état 22 BU Chevreul BU Chevreul 2ème étage : Economie 0378467683 658.82 REC 11/06/2023 En rayon Prêt normal Economie et gestion Disponible pour le PEB
Non manquant Non perdu Bon état 16 Bibliothèque provisoire Bron Bibliothèque provisoire Bron Salle de lecture 0378538062 306.19 REC 26/09/2019 En rayon Prêt normal Infocom Disponible pour le PEB

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha