Musique et publicité : du Cri de Paris...aux messages publicitaires radiophoniques et télévisés / Jean-Rémy Julien. préface de Jacques Rigaud.
[Paris] : Flammarion, impr. 1989
1 vol. (336 p.-[16] p. de pl.) : ill., mus., couv. ill. en coul. ; 24 cm
(Harmoniques. Les goûts réunis)
2-08-066292-9
Bibliogr. p. [311]-319. Notes bibliogr. Index.
Doctorat d'Etat. Musicologie. Paris 4. 1984.
Julien, Jean-Rémy -- Auteur
Rigaud, Jacques -- Préfacier
Cris -- Histoire -- France
Langage publicitaire
Musique -- Aspect social
Musique -- Dans la publicité
Publicité radiophonique
Publicité télévisée

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  781.12 JUL03793721842021-03-05En rayonMusique

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha