La pensée historienne, de l'école maternelle au secondaire : Comment la définir, l'enseigner, l'évaluer ? / sous la direction de Jean-Louis Jadoulle
Liège : Presses universitaires de Liège, 2022
1 vol. (166 p.) : Illustrée ; 24 cm
(Collection Didactiques en recherche)
978-2-87562-329-4
Bibliographie p. 162-163.
L'historical thinking, ou pensée historique ou historienne, est une approche de la didactique de l'histoire et plus largement de l'éducation influente en Belgique et au Québec. Les contributeurs cherchent à expliquer cette notion à un large public, des étudiants en histoire aux enseignants en passant par les formateurs et les chercheurs en didactique. ©Electre 2022
Jadoulle, Jean-Louis -- Directeur de publication
Histoire (discipline) -- Enseignement primaire -- Belgique
Histoire (discipline) -- Enseignement primaire -- Québec (Canada ; province)
Didactique

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  372.89 PEN0381015799En rayonEducation
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  372 PEN0381015485En rayonHistoire

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha