Sociologie des dirigeants de presse / Julie Sedel
Paris : La Découverte, DL 2022
1 vol. (127 p.) : carte ; 19 cm
(Repères. Sociologie ; 784)
978-2-348-06796-9
Bibliogr. p. [111]-123.
Une analyse du groupe professionnel constitué par les dirigeants de presse en France. L'auteure présente une profession au carrefour de l'entreprise, du journalisme, du militantisme politique, des mondes intellectuels et culturels. Confrontés à des bouleversements comme la disparition de titres, les nouveaux supports et les nouvelles pratiques de consommation, le rôle de ces patrons reste méconnu. ­Electre 2022
Sedel, Julie -- Auteur
Presse et politique
Presse -- Sociologie
Magnats de la presse -- Sociologie
Chefs d'entreprise -- 1945-.... -- France

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  305.52 SED0380925389En rayonSociologie et démographie
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  305.52 SED0380925327En rayonSociologie et démographie
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  305.52 SED0380925266En rayonSociologie et démographie

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha