Traducteurs en ligne et enseignement-apprentissage de l'anglais : pratiques de littératie numérique en lycée / Aurélie Bourdais. sous la direction de Nicolas Guichon.
Online translators and teaching and learning English : digital literacy practices in highschool
, 2021
Titre provenant de l'écran-titre.
Thèse de doctorat. Sciences du langage. Lyon. 2021.
Bourdais, Aurélie -- Auteur
Guichon, Nicolas -- Directeur de thèse
Grosbois, Muriel -- Président du jury de soutenance
Tardieu-Garnier, Claire -- Rapporteur de la thèse
Loock, Rudy -- Rapporteur de la thèse
Wozniak, Séverine
Hamel, Marie-Josée
Université de Lyon. 2015-.... -- Organisme de soutenance
École doctorale Lettres, langues, linguistique, arts. Lyon -- Ecole doctorale associée à la thèse
Interactions, corpus, apprentissages et représentations. Lyon, Rhône -- Equipe de recherche associée à la thèse
Université Lumière. Lyon -- Autre partenaire associé à la thèse
Traducteurs (logiciels)
Littératie -- Étude et enseignement (secondaire)
Anglais (langue) -- Traduction

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Non prêtableDocumentation en ligne  NNT2021LYSE2048 En ligneLinguistique

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha