La formation initiale des professeur.es des écoles : discours et pratiques sur les stéréotypes et contre-stéréotypes de sexe / Julie Devif. sous la direction de Nikos Kalampalikis et de Christine Morin-Messabel.
The pre-service school teachers training : discourses and practices on gender stereotypes and counter-stereotypes
, 2021
Titre provenant de l'écran-titre.
Thèse de doctorat. Psychologie. Lyon. 2021.
Devif, Julie -- Auteur
Kalampalikis, Nikos -- Directeur de thèse
Morin-Messabel, Christine -- Directeur de thèse
Tostain, Manuel -- Président du jury de soutenance
Pansu, Pascal -- Rapporteur de la thèse
Toczek-Capelle, Marie-Christine -- Rapporteur de la thèse
Université de Lyon. 2015-.... -- Organisme de soutenance
École doctorale Sciences de l'éducation, psychologie, information et communication. Lyon -- Ecole doctorale associée à la thèse
Laboratoire GRePS. Lyon -- Equipe de recherche associée à la thèse
Université Lumière. Lyon -- Autre partenaire associé à la thèse
Égalité des sexes -- Enseignement primaire
Égalité des sexes -- Dans les représentations sociales
Enseignants -- Formation

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Non prêtableDocumentation en ligne  NNT2021LYSE2031En lignePsychologie

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha