La vulnérabilité identitaire des adolescents issus de population migrante maghrébine : Regards croisés Rabat / Lyon / Loubna Bentaibi. sous la direction de Albert Ciccone.
Identity vulnerability of French and Moroccan teenagers in precarious situation : Overlapping perspectives Rabat/Lyon
, 2019
Titre provenant de l'écran-titre.
Thèse de doctorat. Psychologie. Lyon. 2019.
Bentaibi, Loubna -- Auteur
Ciccone, Albert -- Directeur de thèse
Blanquet, Brigitte -- Président du jury de soutenance
Bendahman, Hossaïn -- Rapporteur de la thèse
Yahyaoui, Abdessalem -- Rapporteur de la thèse
Université de Lyon. 2015-.... -- Organisme de soutenance
École doctorale Sciences de l'éducation, psychologie, information et communication. Lyon -- Ecole doctorale associée à la thèse
Université Lumière. Lyon -- Autre partenaire associé à la thèse
Vulnérabilité (psychologie)
Adolescents -- Psychopathologie -- Rabat (Maroc)
Adolescents -- Psychopathologie -- Lyon (Rhône)
Adolescents immigrés -- Identification
Séparation-individuation
Identity vulnerability of French and Moroccan teenagers in precarious situation : Overlapping perspectives Rabat/Lyon
, 2019
Titre provenant de l'écran-titre.
Thèse de doctorat. Psychologie. Lyon. 2019.
Bentaibi, Loubna -- Auteur
Ciccone, Albert -- Directeur de thèse
Blanquet, Brigitte -- Président du jury de soutenance
Bendahman, Hossaïn -- Rapporteur de la thèse
Yahyaoui, Abdessalem -- Rapporteur de la thèse
Université de Lyon. 2015-.... -- Organisme de soutenance
École doctorale Sciences de l'éducation, psychologie, information et communication. Lyon -- Ecole doctorale associée à la thèse
Université Lumière. Lyon -- Autre partenaire associé à la thèse
Vulnérabilité (psychologie)
Adolescents -- Psychopathologie -- Rabat (Maroc)
Adolescents -- Psychopathologie -- Lyon (Rhône)
Adolescents immigrés -- Identification
Séparation-individuation
Type de document | Bibliothèque | Fonds | Cote | Code-barre | Prêt | Retour | Statut | Etat | Niveau | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Non prêtable | Documentation en ligne | NNT2019LYSE2127 | En ligne | Psychologie |