Marketing, les illusions perdues : pour un marketing implicatif / Florence Touzé
Rezé : Éditions La Mer Salée, DL 2021
1 vol. (179 p.) : ill., tabl. ; 21 cm
979-10-92636-32-1
Bibliogr. p. [169]-172. Notes bibliogr. en bas de pages.
Dénonçant le caractère obsolète des principes sur lesquels repose le marketing, l'auteure montre la nécessité de refonder celui-ci dans une démarche respectueuse. Elle explique les enjeux du marketing implicatif, qui favorise l'émancipation du consommateur, de nouveaux rapports au prix et au temps ainsi que de nouveaux liens entre l'entreprise et ses partenaires. ­Electre 2021
Touzé, Florence -- Auteur
Marketing
Communication en marketing
Responsabilité sociétale

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  658.8 TOU0380769129En rayonEconomie et gestion

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