Formação do raciocínio estatístico na conceptualização da estimação estatística : estudo exploratório de um dispositivo pedagógico no ensino superior / Leonardo Dalla Porta. sous la direction de Jean-Claude Régnier et de Sylvie De Aiguar Isia.
The formation of statistical reasoning through the conceptualization of statistical estimation : exploratory study from a teaching device in higher education
La formation du raisonnement statistique à travers la conceptualisation de l'estimation statistique : étude exploratoire d'un dispositif pédagogique dans l'enseignement supérieur
, 2019
Thèse soutenue en co-tutelle.
Titre provenant de l'écran-titre.
Thèse de doctorat. Sciences de l'éducation. Lyon. 2019.
Thèse de doctorat. Sciences de l'éducation. universidade franciscana rio grande do sul. 2019.
Dalla Porta, Leonardo -- Auteur
Régnier, Jean-Claude -- Directeur de thèse
De Aiguar Isia, Sylvie -- Directeur de thèse
Acioly-Régnier, Nadja Maria -- Président du jury de soutenance
Ag Almouloud , Saddo --
Lira Veras Xavier de Andrade, Vladimir --
BISOGNIN, Eleni --
Mendoça Souza, Adriano --
Flores Jacobi, Luciane --
Université de Lyon. 2015-.... -- Organisme de soutenance
École doctorale Sciences de l'éducation, psychologie, information et communication. Lyon -- Ecole doctorale associée à la thèse
Interactions, corpus, apprentissages et représentations. Lyon, Rhône -- Equipe de recherche associée à la thèse
Université Lumière. Lyon -- Autre partenaire associé à la thèse
Enseignement supérieur -- Brésil
Enseignement supérieur -- Recherche
Statistique -- Étude et enseignement -- Brésil

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Non prêtableDocumentation en ligne  NNT 2019LYSE2064En ligneEducation

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha