Usage d'un robot de téléprésence en tant que technologie inclusive : quels enjeux pour l'enseignant traditionnel ? / Dorothée Furnon. sous la direction de Françoise Poyet et de René Chalon.
Use of a telepresence robot as an inclusive technology : what are the challenges for traditional education ?
, 2018
Titre provenant de l'écran-titre.
Thèse de doctorat. Sciences de l'éducation. Lyon. 2018.
Furnon, Dorothée -- Auteur
Poyet, Françoise -- Directeur de thèse
Chalon, René -- Directeur de thèse
Andrieu, Bernard -- Président du jury de soutenance
Numa-Bocage, Line -- Rapporteur de la thèse
Tricot, André -- Rapporteur de la thèse
Lison, Christelle --
Université de Lyon. 2015-.... -- Organisme de soutenance
École doctorale Sciences de l'éducation, psychologie, information et communication. Lyon -- Ecole doctorale associée à la thèse
Éducation, Cultures, Politiques. Lyon -- Equipe de recherche associée à la thèse
Université Lumière. Lyon -- Autre partenaire associé à la thèse
Enseignement à distance -- Thèses et écrits académiques
Enfants malades -- Éducation -- Thèses et écrits académiques -- France

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Non prêtableDocumentation en ligne  NNT2018LYSE2075En ligneEducation

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha