La scolarisation des enfants en situation de handicap dans les écoles primaires du Liban : quelles représentations pour quelles pratiques chez les enseignants ? / Hiba Ghanem. sous la direction de Charles Gardou et de Ṭalāl ʿAtrīsī.
Schooling of children with disabilities in primary schools in Lebanon : what representations for what teachers practices?
Thèse soutenue en co-tutelle.
Titre provenant de l'écran-titre.
Thèse de doctorat. Sciences de l'éducation. Lyon. 2019.
Thèse de doctorat. Sciences de l'éducation. Université Libanaise. Faculté de pédagogie (Beyrouth, Liban). 2019.
Ghanem, Hiba -- Auteur
Gardou, Charles -- Directeur de thèse
ʿAtrīsī, Ṭalāl -- Directeur de thèse
Akiki, Joumana -- Président du jury de soutenance
Pechberty, Bernard --
De Anna, Lucia --
Kotob, Hayssam --
Université de Lyon. 2015-.... -- Organisme de soutenance
Université Libanaise, Faculté de pédagogie. Beyrouth, Liban -- Organisme de cotutelle
École doctorale Sciences de l'éducation, psychologie, information et communication. Lyon -- Ecole doctorale associée à la thèse
ECP - Éducation, Cultures, Politiques. Lyon. 2011-.... -- Equipe de recherche associée à la thèse
Université Lumière. Lyon. 1969-.... -- Autre partenaire associé à la thèse
Enfants handicapés -- Éducation -- Liban
Intégration scolaire -- Liban
Relations maître-élève

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Non prêtableDocumentation en ligne  NNT2019LYSE2016En ligneSociologie et démographie

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha