Enseignement et formation : éclairages de la didactique comparée / Ingrid Verscheure, Mylène Ducrey Monnier, Lionel Pelissier (dir.)
Toulouse : Presses universitaires du Midi, copyright 2019
1 vol. (264 p.) : ill., graph., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm
(Questions d'éducation, 1269-9446)
978-2-8107-0634-1
Fait suite à différents colloques de l'ARCD, Association internationale pour des recherches comparatistes en didactique.
Bibliogr. p. [229]-251. Notes bibliogr..
Réflexions sur les concepts et les méthodes utilisés dans les didactiques disciplinaires afin de faciliter la compréhension de l'action enseignante. Les auteurs étudient notamment le rôle des professeurs, des formés, des élèves et des chercheurs et mettent en valeur certaines techniques d'enseignement et de formation. ­Electre 2019
Verscheure, Ingrid -- Directeur de publication
Ducrey Monnier, Mylène -- Directeur de publication
Pelissier, Lionel -- Directeur de publication
Association internationale pour des recherches comparatistes en didactique -- Organisateur de l’événement
Éducation -- Recherche
Didactique
Enseignants -- Formation
Enseignement

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  370.7 ENS03805322592021-02-22En rayonEducation
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  370.7 ENS03805302172021-11-12En rayonEducation

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha