La boîte à outils de l'inbound marketing et du growth hacking : avec 4 vidéos d'approfondissement / Stéphane Truphème, Philippe Gastaud
Malakoff : Dunod, DL 2018
1 vol. (190 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm
(La boîte à outils. compétences transversales)
978-2-10-078494-3
Vidéos accessibles par QR codes sur certaines pages du livre.
Bibliogr. p. 183-184. Glossaire.
Des outils pour combiner les deux approches complémentaires que sont l'inbound marketing, qui vise à gagner l'attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité, et le growth hacking, technique consistant à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens. Avec l'accès à 4 films vidéo proposés en ligne. ­Electre 2018
Truphème, Stéphane -- Auteur
Gastaud, Philippe -- Auteur
Marketing personnalisé
Marketing digital
Marketing informatisé
Entreprises -- Croissance

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  658.872 TRU03803949872022-03-30En rayonEconomie et gestion

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha