La notion de qualité de l'enseignement supérieur et son évaluation chez les acteurs dans le cadre de la transposition du Processus de Bologne : le cas des universités publiques et de l'INP-HB en Côte d'Ivoire / Méagnet Désiré Ble. sous la direction de Laurent Cosnefroy.
The notion of quality of higher education and its evaluation for the stakeholders in the framework of Bologna Process transposition : The case of public universities and INP-HB in Côte d’Ivoire.
, 2017
Titre provenant de l'écran-titre.
Thèse de doctorat. Sciences de l'éducation. Lyon. 2017.
Ble, Méagnet Désiré -- Auteur
Cosnefroy, Laurent -- Directeur de thèse
Charlier, Jean-Émile -- Président du jury de soutenance
Paivandi, Saeed -- Rapporteur de la thèse
Annoot, Emmanuelle -- Rapporteur de la thèse
Université de Lyon. 2015-.... -- Organisme de soutenance
École doctorale Sciences de l'éducation, psychologie, information et communication. Lyon -- Ecole doctorale associée à la thèse
Éducation, Cultures, Politiques. Lyon -- Laboratoire associé à la thèse
Université Lumière. Lyon -- Autre partenaire associé à la thèse
Enseignement supérieur -- Qualité -- Contrôle -- Thèses et écrits académiques -- Côte d'Ivoire
Enseignement supérieur -- Évaluation -- Thèses et écrits académiques -- Côte d'Ivoire

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Non prêtableDocumentation en ligne  NNT2017LYSE2044 En ligneEducation

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha