Et si l'école apprenait à penser... / sous la direction de Marlène Lebrun
Bienne : Éditions HEP BEJUNE, 2017
1 vol. (383 p.) : ill. ; 21 cm
(Collection Débats)
978-2-9701-1751-3
Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. en bas de pages.
Une approche philosophique, sociologique, historique et pédagogique des questions liées à l'enseignement d'une pensée critique dans le cadre scolaire. Théoriciens, praticiens et formateurs proposent diverses pistes pour l'apprentissage d'une pensée qui émancipe, individualise, socialise et humanise. Electre 2018
Lebrun, Marlène -- Directeur de publication
Éducation -- Finalités
Éducation -- Philosophie
Écoles -- Sociologie
Pensée -- Étude et enseignement
Esprit critique -- Étude et enseignement
Bienne : Éditions HEP BEJUNE, 2017
1 vol. (383 p.) : ill. ; 21 cm
(Collection Débats)
978-2-9701-1751-3
Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. en bas de pages.
Une approche philosophique, sociologique, historique et pédagogique des questions liées à l'enseignement d'une pensée critique dans le cadre scolaire. Théoriciens, praticiens et formateurs proposent diverses pistes pour l'apprentissage d'une pensée qui émancipe, individualise, socialise et humanise. Electre 2018
Lebrun, Marlène -- Directeur de publication
Éducation -- Finalités
Éducation -- Philosophie
Écoles -- Sociologie
Pensée -- Étude et enseignement
Esprit critique -- Étude et enseignement
Type de document | Bibliothèque | Fonds | Cote | Code-barre | Prêt | Retour | Statut | Etat | Niveau | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul | 370.15 ETS | 0380267557 | 2024-04-16 | 2024-05-14 | En rayon | Education |