Discours des réseaux sociaux : enjeux publics, politiques et médiatiques : public, political and media issues= Discourses of social media / sous la direction de Marcel Burger, Joanna Thornborrow, Richard Fitzgerald
Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2017
1 vol. (268 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm
(Culture & communication. Série médias, 0779-4614)
978-2-8073-0602-8
Bibliogr. en fin de chapitres.
Une analyse en dix contributions des impacts de la communication numérique et des réseaux sociaux sur les discours et les pratiques journalistiques ou politiques. ­Electre 2018
Burger, Marcel -- Directeur de publication
Thornborrow, Joanna -- Directeur de publication
Fitzgerald, Richard -- Directeur de publication
Société numérique
Langage et Internet
Réseaux sociaux (Internet)
Médias et langage

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  082.51 DIS03802143222024-02-15En rayonInfocom

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha