Analyse de pratiques pédagogiques : situations professionnelles d'enseignants-chercheurs novices / coordination Isabelle Fabre et Hélène Veyrac
Dijon : Educagri éditions, DL 2014, cop. 2014
1 vol. (149 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm
(Transversales)
978-2-84444-967-2
Bibliogr. p.141-145. Annexes.
Une présentation de la formation et des pratiques d'enseignement des enseignants-chercheurs, formés à et par la recherche, et devant acquérir la dimension pédagogique propre à l'art d'enseigner. ­Electre 2017
"Une présentation de la formation et des pratiques d'enseignement des enseignants-chercheurs, formés à et par la recherche, et devant acquérir la dimension pédagogique propre à l'art d'enseigner." Sources : http://nantilus.univ-nantes.fr/
Fabre, Isabelle -- Directeur de publication
Veyrac, Hélène -- Directeur de publication
Professeurs (enseignement supérieur) -- France
Chercheurs -- France
Analyse des pratiques (formation)
Éducation -- Recherche
Recherche-action en éducation
Enseignants -- Formation
Sciences de l'éducation

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  371.144 ANA03800498872023-10-27En rayonEducation

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha