La musique et la publicité : les logiques socio-économiques et musicales des mutations des industries culturelles / Christophe Magis
Paris : Mare & Martin, DL 2015, cop. 2015
1 vol. (465 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
(Media critic)
978-2-84934-209-1
Bibliogr. et discogr. p. 449-465. Notes bibliogr..
Thèse de doctorat. Sciences de l'information et de la communication. Paris 8. 2012.
Magis, Christophe -- Auteur
Musique -- Dans la publicité
Industries culturelles
Industrie de la musique et du son
Publicité

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  659 MAG03799431482021-03-05En rayonEconomie et gestion
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  082.2 MAG03799245982022-03-02En rayonInfocom

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha