Écrire dans l'enseignement supérieur : des apports de la recherche aux outils pédagogiques / ouvrage collectif coordonné par Françoise Boch et Catherine Frier. [préface de Marie-Christine Pollet].
Grenoble : ELLUG, Université Stendhal, 2015, DL 2015, cop. 2015
1 vol. (333 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm
(Didaskein, 2102-4596)
978-2-84310-307-0
Bibliogr. p. 331-332. Bibliogr. en fin de contributions.
Présente différents aspects de la formation à l'écrit dans l'enseignement supérieur à travers une réflexion didactique et des outils pédagogiques. Propose dans la seconde partie un scénario pédagogique complet et détaillé centré sur l'orthographe et la grammaire, travaillés de manière inductive. Electre 2015
Boch, Françoise -- Directeur de publication
Frier, Catherine -- Directeur de publication
Pollet, Marie-Christine -- Préfacier
Grammaire -- Étude et enseignement (supérieur)
Communication écrite -- Étude et enseignement (supérieur)
Français (langue) -- Langage écrit
Didactique
Littératie
Grenoble : ELLUG, Université Stendhal, 2015, DL 2015, cop. 2015
1 vol. (333 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm
(Didaskein, 2102-4596)
978-2-84310-307-0
Bibliogr. p. 331-332. Bibliogr. en fin de contributions.
Présente différents aspects de la formation à l'écrit dans l'enseignement supérieur à travers une réflexion didactique et des outils pédagogiques. Propose dans la seconde partie un scénario pédagogique complet et détaillé centré sur l'orthographe et la grammaire, travaillés de manière inductive. Electre 2015
Boch, Françoise -- Directeur de publication
Frier, Catherine -- Directeur de publication
Pollet, Marie-Christine -- Préfacier
Grammaire -- Étude et enseignement (supérieur)
Communication écrite -- Étude et enseignement (supérieur)
Français (langue) -- Langage écrit
Didactique
Littératie
Type de document | Bibliothèque | Fonds | Cote | Code-barre | Prêt | Retour | Statut | Etat | Niveau | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul | 378 ECR | 0379802209 | 2022-05-19 | En rayon | Education |