Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur / coordonné par Dominique Lemenu, Elfriede Heinen. préfaces de F.-M. Gérard, R. Pregent, H. Bernard... [et al.].
Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2015
1 vol. (172 p.) : ill. ; 24 cm
(Guides pratiques : former & se former)
978-2-8041-9060-6
Notes bibliogr. Bibliogr. p. 157-161. Glossaire.
Un guide méthodologique qui présente de manière concrète les étapes à parcourir pour élaborer des acquis d'apprentissage en phase avec les compétences que les diplômés novices doivent avoir développées à l'entrée dans le milieu professionnel. ­Electre 2015
Lemenu, Dominique -- Directeur de publication
Heinen, Elfriede -- Directeur de publication
Gerard, François-Marie -- Préfacier
Prégent, Richard -- Préfacier
Bernard, Huguette -- Préfacier
Kozanitis, Anastassis -- Préfacier
Éducation -- Évaluation
Étudiants -- Évaluation
Éducation fondée sur la compétence
Enseignement supérieur

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  371.26 LEM03796784532023-05-21En rayonEducation
Prêt normalIUT  371 LEM0380715461En rayonEducation

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha