Introduction à l'économie des médias / Marc Bassoni et Alexandre Joux
Paris : Armand Colin, DL 2014
1 vol. (250 p.) : ill., graph., couv. ill. ; 21 cm
(Cursus. Économie)
978-2-200-29048-1
Bibliogr. p. [239]-246. Notes bibliogr. Index.
Les fondamentaux de l'économie des médias, à travers l'étude des industries médiatiques, de l'économie de la culture et de l'Internet. ­Electre 2014
Bassoni, Marc -- Auteur
Joux, Alexandre -- Auteur
Médias -- Aspect économique -- Manuels d'enseignement supérieur

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  338.471 BAS03794840472021-09-29En rayonEconomie et gestion
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  082.15 BAS03803174432022-03-14En rayonInfocom
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  082.15 BAS03803170852023-09-21En rayonInfocom

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha