Acteurs de la communication des entreprises et organisations : pratiques et perspectives / Valérie Lépine, Fabienne Martin-Juchat, Christelle Millet-Fourrier (dir.)
Grenoble : Presses universitaires de Grenoble, DL 2014, cop. 2014
1 vol. (269 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm
(Communication, médias et sociétés, 1158-9876)
978-2-7061-1818-0
Bibliogr. p. [233]-254. Notes bibliogr. Index.
Un état des lieux des pratiques de communication dans les entreprises, les administrations et les institutions. Fondée sur des enquêtes de terrain, l'étude s'attache à identifier et à analyser les problématiques transversales rencontrées par les professionnels. Elle aborde aussi bien les relations avec la hiérarchie que le choix des politiques de communication et la sélection des outils.
Lépine, Valérie -- Directeur de publication
Martin-Juchat, Fabienne -- Directeur de publication
Millet-Fourrier, Christelle -- Directeur de publication
Communication dans les organisations
Communication en marketing
Réseaux sociaux d'entreprise
Publicité

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  658.45 ACT0379453289En rayonAES

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha