Les nouveaux discours publicitaires / coordonné par Marc Bonhomme
Besançon : Presses universitaires de Franche-Comté, impr. 2013, cop. 2013
1 vol. (230 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm
(Annales littéraires ; 920)
978-2-84867-463-6
Titre et auteur pris sur la couverture.
Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr..
Les contributions approfondissent les répercussions que les nouvelles tendances de la publicité ont sur les composantes verbo-iconiques des annonces. A partir de corpus représentatifs, elles mettent l'accent sur les principales mutations des configurations publicitaires depuis le tournant du XXIe siècle en relation avec leur contexte socio-médiatique.
Bonhomme, Marc -- Directeur de publication
Langage publicitaire
Discours (linguistique)
Discours argumentatif
Illustrations, images, etc. -- Interprétation

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  401.41 SEM03794249132022-02-03En rayonLinguistique

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