La publicité : morte ou vivante : réponses stratégiques à l'usage des marketeurs et des managers / Fons Van Dyck. préface de Luc Suykens,.... . [traduction française : Anne-Laure Vignaux].
Bruxelles : RacineCampus, cop. 2013
1 vol. (186 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
978-94-014-0910-0
Bibliogr. p. 182-186.
L'ouvrage présente cinquante astuces pratiques pour mieux rentabiliser la publicité, dix études de cas de publicités gagnantes vues autrement, et une check-list prête à l'emploi pour une campagne réussie. Il apporte une réponse à la question de savoir quelle est la plus-value de la publicité.
Van Dyck, Fons -- Auteur
Suykens, Luc -- Préfacier
Vignaux, Anne-Laure -- Traducteur
Publicité -- 1990-....
Communication en marketing -- 1990-....
Stratégie de marque -- 1990-....
Bruxelles : RacineCampus, cop. 2013
1 vol. (186 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
978-94-014-0910-0
Bibliogr. p. 182-186.
L'ouvrage présente cinquante astuces pratiques pour mieux rentabiliser la publicité, dix études de cas de publicités gagnantes vues autrement, et une check-list prête à l'emploi pour une campagne réussie. Il apporte une réponse à la question de savoir quelle est la plus-value de la publicité.
Van Dyck, Fons -- Auteur
Suykens, Luc -- Préfacier
Vignaux, Anne-Laure -- Traducteur
Publicité -- 1990-....
Communication en marketing -- 1990-....
Stratégie de marque -- 1990-....
Type de document | Bibliothèque | Fonds | Cote | Code-barre | Prêt | Retour | Statut | Etat | Niveau | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul | 659 VAN | 0379236752 | 2016-07-07 | En rayon | Economie et gestion |