L'essentiel pour créer son entreprise / [Alfred E. Osborne Jr., Richard Luecke]. ouvrage traduit de l'américain par Hayet Dhifallah.
Issy-les Moulineaux [Paris] : ESF : "Les Échos", impr. 2012
1 vol. (271 p.) : ill. ; 24 cm
(Harvard Business Essentials)
978-2-7101-2456-6
Bibliogr. p. [257]-259. Notes bibliogr. Glossaire. Index.
Ce guide présente comment analyser un projet et vérifier sa fiabilité, évaluer avec justesse risques et facteurs de réussite, organiser une société, trouver des partenaires et financements, construire une stratégie, écrire un business plan, développer une entreprise et assurer son succès.
Osborne, Alfred E. -- Auteur -- Editeur scientifique
Luecke, Richard -- Auteur
Dhifallah, Hayet -- Traducteur
Entreprises -- Création
Entrepreneurs (économie politique)
création d'entreprise

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  658.007 ESS03791794002022-04-13En rayonEconomie et gestion

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha