Bien communiquer avec vos interlocuteurs américains / Marc Jungerman
La Plaine-Saint-Denis : AFNOR éd., DL 2012
1 vol. (XII-176 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm
(Travailler efficacement aux États-Unis)
978-2-12-465391-1
Bibliogr. p. [175]-176.
Au-delà des idées préconçues sur les Etats-Unis et leur marché du travail, cet ouvrage permet d'en mieux connaître les codes professionnels et d'assimiler les différences culturelles, pour réussir son intégration professionnelle ou ses échanges commerciaux avec des partenaires américains.
Jungerman, Marc -- Auteur
Communication interculturelle -- États-Unis
Culture d'entreprise -- États-Unis
Négociations (affaires) -- États-Unis
Entreprises étrangères -- États-Unis
communication d'entreprise travail à l'étranger marché Etats Unis France

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  331.097 JUN03791743132020-01-20En rayonEconomie et gestion

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha