L'argumentation publicitaire : rhétorique de l'éloge et de la persuasion / Jean-Michel Adam, Marc Bonhomme
Paris : A. Colin, DL 2012, cop. 2012
1 vol. (365 p.) : ill. ; 21 cm
(Discours et communication / série dirigée par Dominique Maingueneau)
978-2-200-27838-0
Bibliogr. p. [342]-350. Index.
Une analyse de la rhétorique publicitaire. Les auteurs proposent une approche linguistique de la communication dans le domaine de la publicité en prenant en exemple une série de messages promotionnels. L'étude tient également compte des autres supports publicitaires utilisés, comme l'image.
Adam, Jean-Michel -- Auteur
Bonhomme, Marc -- Auteur
Langage publicitaire
Discours (linguistique)
Discours argumentatif
Illustrations, images, etc. -- Interprétation
Persuasion (rhétorique)
Paris : A. Colin, DL 2012, cop. 2012
1 vol. (365 p.) : ill. ; 21 cm
(Discours et communication / série dirigée par Dominique Maingueneau)
978-2-200-27838-0
Bibliogr. p. [342]-350. Index.
Une analyse de la rhétorique publicitaire. Les auteurs proposent une approche linguistique de la communication dans le domaine de la publicité en prenant en exemple une série de messages promotionnels. L'étude tient également compte des autres supports publicitaires utilisés, comme l'image.
Adam, Jean-Michel -- Auteur
Bonhomme, Marc -- Auteur
Langage publicitaire
Discours (linguistique)
Discours argumentatif
Illustrations, images, etc. -- Interprétation
Persuasion (rhétorique)
Type de document | Bibliothèque | Fonds | Cote | Code-barre | Prêt | Retour | Statut | Etat | Niveau | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul | 401.414 ADA | 0379946408 | 2022-08-24 | En rayon | LEA | ||||
Prêt normal | Bibliothèque provisoire Bron | 401.414 ADA | 0379127210 | 2020-03-12 | En rayon | Infocom | ||||
Prêt normal | Bibliothèque provisoire Bron | 401.414 ADA | 0379127272 | 2022-11-09 | En rayon | Infocom |