Silves grecques. 2013-2014 / Françoise Frazier, Lucie Thévenet
Neuilly (Hauts-de-Seine) : Atlande, DL 2013
1 vol. (220 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm
(Clefs concours. Lettres classiques)
978-2-35030-215-7
Bibliographies p. 123-127 et p.217-220.
Œdipe à Colone / Sophocle. Vie d'Antoine / Plutarque.
L'ouvrage s'adresse aux candidats des concours, en particulier de l'agrégation et du CAPES. Pour chacune des deux oeuvres, des repères, les grandes problématiques, une boîte à outils et une bibliographie.
Frazier, Françoise -- Auteur
Thévenet, Lucie -- Auteur
Sophocle -- Auteur
Plutarque -- Auteur
Sophocle -- 0496?-0406 av. J.-C. -- Critique et interprétation
Plutarque -- 0046?-0120? -- Critique et interprétation
Sophocle (0496?-0406 av. J.-C.) -- Oedipe à Colone
Plutarque (0046?-0120?) -- Vies parallèles. Antoine
Littérature grecque -- Histoire et critique
Neuilly (Hauts-de-Seine) : Atlande, DL 2013
1 vol. (220 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm
(Clefs concours. Lettres classiques)
978-2-35030-215-7
Bibliographies p. 123-127 et p.217-220.
Œdipe à Colone / Sophocle. Vie d'Antoine / Plutarque.
L'ouvrage s'adresse aux candidats des concours, en particulier de l'agrégation et du CAPES. Pour chacune des deux oeuvres, des repères, les grandes problématiques, une boîte à outils et une bibliographie.
Frazier, Françoise -- Auteur
Thévenet, Lucie -- Auteur
Sophocle -- Auteur
Plutarque -- Auteur
Sophocle -- 0496?-0406 av. J.-C. -- Critique et interprétation
Plutarque -- 0046?-0120? -- Critique et interprétation
Sophocle (0496?-0406 av. J.-C.) -- Oedipe à Colone
Plutarque (0046?-0120?) -- Vies parallèles. Antoine
Littérature grecque -- Histoire et critique
Type de document | Bibliothèque | Fonds | Cote | Code-barre | Prêt | Retour | Statut | Etat | Niveau | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul | 880.7 SIL | 0379174658 | 2023-06-19 | En rayon | Lettres et langues classiques | ||||
Prêt normal | BU Chevreul | 880.7 SIL | 0379174597 | 2018-10-22 | En rayon | Lettres et langues classiques |