Le marketing du bouche à oreille / Andy Sernovitz. [préface de Seth Godin. . postface de Guy Kawasaki. . traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Marc Rozenbaum].
Paris : Leduc.s éditions, DL 2012
1 vol. (271 p.) : ill., couv. ill. ; 23 cm
(Zen business)
978-2-84899-547-2
Trad. de : "Word of mouth marketing : how smart companies get people talking".
Présente les principales règles théoriques du marketing viral et propose plusieurs idées et outils pour le mettre en pratique dans sa société.
Sernovitz, Andy -- Auteur
Rozenbaum, Marc -- Traducteur
Godin, Seth -- Préfacier
Kawasaki, Guy -- Postfacier
Communication en marketing
Marketing viral
Publicité
Médias et affaires

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  658.82 SER03790117172020-02-28En rayonEconomie et gestion
Prêt normalBU Chevreul  658.82 SER03789344062017-12-01En rayonEconomie et gestion
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  658.8 SER03790116562020-03-13En rayonAES

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha