Comment les grandes marques italiennes ont conquis le marché mondial : l'histoire du Made in Italy / Angela Cristofaro. préface de Oscar Giannino. . [traduction de l'italien par Orsola Gelpi].
Rome : Gremese, impr. 2012
1 vol. (191 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
978-88-7301-755-4
Trad. de : "Made in Italy : alla conquista del mondo : come le buone idee possono trasformarsi in grandi imprese".
L'histoire de plus de trente marques italiennes dont la notoriété a dépassé les frontières du pays. Avec les données relatives à la production et au chiffre d'affaires, les détails sur leurs origines, les étapes de leur développement et les stratégies adoptées.
Cristofaro, Angela -- Auteur
Giannino, Oscar -- Préfacier
Gelpi, Orsola -- Traducteur
Marques de commerce -- Italie
Entreprises -- Image -- Italie
Histoire appliquée -- Italie
Entrepreneurs (économie politique) -- Italie
Entreprises -- Création -- Italie
Créativité dans les affaires -- Italie
Rome : Gremese, impr. 2012
1 vol. (191 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
978-88-7301-755-4
Trad. de : "Made in Italy : alla conquista del mondo : come le buone idee possono trasformarsi in grandi imprese".
L'histoire de plus de trente marques italiennes dont la notoriété a dépassé les frontières du pays. Avec les données relatives à la production et au chiffre d'affaires, les détails sur leurs origines, les étapes de leur développement et les stratégies adoptées.
Cristofaro, Angela -- Auteur
Giannino, Oscar -- Préfacier
Gelpi, Orsola -- Traducteur
Marques de commerce -- Italie
Entreprises -- Image -- Italie
Histoire appliquée -- Italie
Entrepreneurs (économie politique) -- Italie
Entreprises -- Création -- Italie
Créativité dans les affaires -- Italie
Type de document | Bibliothèque | Fonds | Cote | Code-barre | Prêt | Retour | Statut | Etat | Niveau | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul | 338.5 CRI | 0379017528 | En rayon | Economie et gestion | |||||
Prêt normal | BU Chevreul | 338.5 CRI | 0379021068 | 2013-10-15 | En rayon | Economie et gestion |