Le monde de la beauté : comment les marques transforment notre apparence / Mark Tungate. traduit de l'anglais par Marie Renier.
Paris : Dunod, DL 2012
1 vol. (319 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm
978-2-10-057246-5
Trad. de : "Branded beauty, how marketing changed the way we look".
Index.
Des secrets de Cléopâtre jusqu'aux ateliers de tatouages de Brooklyn, en passant par les boutiques de luxe parisiennes et l'émergence des produits bio, l'auteur tente de comprendre comment l'industrie de la beauté a évolué et comment elle fait rêver.
Tungate, Mark -- Auteur
Renier, Marie -- Traducteur
Cosmétiques -- Industrie et commerce
Stratégie de marque
Cosmétiques -- Publicité
Paris : Dunod, DL 2012
1 vol. (319 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm
978-2-10-057246-5
Trad. de : "Branded beauty, how marketing changed the way we look".
Index.
Des secrets de Cléopâtre jusqu'aux ateliers de tatouages de Brooklyn, en passant par les boutiques de luxe parisiennes et l'émergence des produits bio, l'auteur tente de comprendre comment l'industrie de la beauté a évolué et comment elle fait rêver.
Tungate, Mark -- Auteur
Renier, Marie -- Traducteur
Cosmétiques -- Industrie et commerce
Stratégie de marque
Cosmétiques -- Publicité
Type de document | Bibliothèque | Fonds | Cote | Code-barre | Prêt | Retour | Statut | Etat | Niveau | Domaine |
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Prêt normal | BU Chevreul | 658.827 TUN | 0378968012 | 2018-05-17 | En rayon | Economie et gestion |