À nouveaux consommateurs, nouveau marketing : zoom sur le conso'battant / Coordonné par Philippe Jourdan, François Laurent, Jean-Claude Pacitto
Paris : Dunod, impr. 2011
1 vol. (XII-195 p.) : ill., couv. ill. ; 25 cm
(Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication)
978-2-10-056545-0
Notes bibliogr..
Jourdan, Philippe -- Editeur scientifique
Laurent, François -- Editeur scientifique
Pacitto, Jean-Claude -- Editeur scientifique
Marketing -- Sociologie
Consommateurs -- Fidélisation
Consommateurs -- Comportement
Marketing personnalisé

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  658.82 ANO03788459002021-09-22En rayonAES
Prêt normalBU Chevreul  658.82 NOU03787746372022-07-12En rayonEconomie et gestion

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha