L'entreprise co-créatrice : clients, employés, fournisseurs... : quand l'organisation s'ouvre à ses partenaires / Venkat Ramaswamy, Francis Gouillart. traduction de l'anglais (États-Unis) par Clara Tomasini.
Paris : Vuibert, impr. 2011
1 vol. (287 p.) ; 24 cm
978-2-311-00434-2
Trad. de : "The power of co-creation : build it with them, to boost growth, productivity and profits".
Notes bibliogr. Index.
Illustré de nombreux cas, cet ouvrage présente un nouveau concept marketing, qui redéfinit les relations entre l'entreprise, les fournisseurs, les clients, etc. La co-création des produits et services permet à l'entreprise d'améliorer son activité.
Ramaswamy, Venkat -- Auteur
Gouillart, Francis J. -- Auteur
Tomasini, Clara -- Traducteur
Créativité dans les affaires
Entreprises innovantes
Relations clients-fournisseurs
Consommateurs -- Préférences

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  658.1 RAM03786682022020-07-13En rayonEconomie et gestion

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha