L'effet-médias : pour une sociologie critique de l'information / Sarah Finger, Michel Moatti
Paris : L'Harmattan, impr. 2010
1 vol. (250 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm
(Des hauts & débats)
978-2-296-12260-4
Bibliogr. p. 247. Notes bibliogr..
Soucieux d'établir un examen critique de la production de l'information, l'ouvrage se donne le projet de serrer au plus près le dispositif complexe de fabrication de l'opinion en tentant de décrypter la nature du langage médiatique actuel, bien souvent consideré pour beaucoup comme un jargon inintelligible.
Finger, Sarah -- Auteur
Moatti, Michel -- Auteur
Médias -- Aspect social
Presse -- Sociologie
Médias -- Opinion publique
Journalisme
Désinformation
Communication -- Aspect social

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  082 FIN03785298622024-03-04En rayonInfocom

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha