Variations publicitaires sur le genre : Une analyse linguistique des représentations publicitaires du féminin et du masculin / Stéphanie Pahud
Lausanne : Arttesia, DL 2009
1 vol. (322 p.) : Couv. ill. en coul. ; 23 cm
978-2-940434-04-6
Bibliogr. p. 297-317. Index.
Relevant de l'analye linguistique des discours, cette monographie a pour objectif d'entrer dans la complexité et la variété des publicités contemporaines autour du masculin et du féminin, de déchiffrer les imaginaires de genre dont elles relèvent, à partir d'un corpus de 1.200 annonces publicitaires issues de six publications parues en 2002.
Pahud, Stéphanie
Sociolinguistique
Langage publicitaire
Représentations sociales
Médias et langage

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  082.2 PAH03786372532023-11-07En rayonInfocom

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha