Marketing, disent-ils : dix-huit analyses navrées de la publicité contemporaine / par Josée Oeil-de-Boeuf
Marketing, disent-ils : 18 analyses navrées de la publicité contemporaine
Paris : le Tigre, DL 2010
1 vol. (93 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 17 cm
978-2-357-19015-3
Textes publiés dans le journal ""Le Tigre"" entre 2007 et 2009.
A travers 18 publicités, ces textes ont pour objectif de prendre la publicité à son propre piège par le biais du spectacle. Ces textes sont parus dans la revue Le tigre entre 2007 et 2009.
Oeil-de-Boeuf, Josée
Publicité
Marketing

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  082.2 OEI03784515072015-12-04En rayonInfocom

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha